NOT KNOWN FACTS ABOUT CROISIERE AU DELTA DU MEKONG

Not known Facts About Croisiere au delta du mekong

Not known Facts About Croisiere au delta du mekong

Blog Article

Le poisson sera servi avec des vermicelles, des légumes, des herbes, du papier de riz pour l’envelopper et un bol de sauce pour le tremper. Vous pouvez goûter la peau croustillante et la chair tendre du poisson.

Pour voir les prix en temps réel de certaines croisières, veuillez cliquer sur les liens suivants :

Cliquez sur le code de vérification pour passer à un autre. Vous devez taper les caractères de l'image dans la zone de texte

Pas besoin d’un tsunami pour engloutir la réprovide naturelle de Mui Ca Mau, belle et verdoyante, mais si peu steady.

Ensuite, vous vous rendrez au village de Tra Uoi. Ici, vous aurez la possibility de voir les artisans fabriquer et tricoter des paniers en bambou, des filets de pêche en bambou… Déjeuner dans un restaurant regional.

De nombreux voyageurs choisissent de prendre ce kind de bateau à Luang Prabang au Laos. Il est ensuite feasible de remonter le Mékong durant deux jours vers le nord de la Thaïlande.

Les hommes jettent des filets de pêche traditionnels dans la rivière pleine de poissons d’eau douce au lever du jour et, à la fin de la journée, les enfants pagaient en tenant de grands troncs de bananiers Agence de Voyage au vietnam comme dispositif de flottaison.

Vous aurez l’occasion de Croisiere au delta du mekong savourer des plats locaux emblématiques, qu’ils aient pris leur origine dans le delta du Mékong ou qu’ils y soient devenus populaires.

Voyages d’exception vous invite à explorer en croisière le fleuve mythique d'Asie : le Mékong. Conférences et accompagnement francophone pour ce voyage avec vol inclus

En effet, bien que l’on soit choyé par tout le luxe matériel que l’on peut demander, c’est la chaleur inestimable de la populace locale qui rend un voyage Agence de Voyage au vietnam comme celui-ci vraiment exceptionnel.

Inspirations Reportages Vietnam : le delta du Mékong, au fil de l'eau Vietnam : le delta du Mékong, au fil de l'eau

Si vous ne pouvez rester qu’une nuit dans le delta du Mékong, visitez Can Tho, le centre de la région. Prenez le temps d’explorer la ville, en passant par la charmante pagode Ong au bord de la rivière et flânez autour de l’embarcadère de Ninh Kieu avant de visiter le musée de Can Tho ainsi que la pagode khmère Wat Pitukhosarangsay de Can Tho.

C'est dans cette atmosphère empreinte de charme et d'histoire que Sa Dec se révèle comme une escapade incontournable pour ceux cherchant une expérience authentique au cœur du Vietnam

Visite d’une ferme d’apiculture et dégustation de thé au miel ainsi que de fruits exotiques. Navigation dans de petits sampans sur ce canal bordé de palmiers d’eau.

Report this page